forum Dépression, déprime

Partager : 
Sujet de discussion

douleurs persistante

17/02/2012 - 04:00 - par snoopypat62 - 20 consultations

bonjour , suite à plusieurs opérations au dos ( 2 arthrodèses , risolyse , nucléoplasties ) suite à ces opérations je n'ai pas eu beaucoup d'améliorations j'ai toujours de forte douleurs qui m'empêchent de faire certaine chose de la vie , comme jardinage , pêche , promenade , natation , vélo et quelques petit travaux dans la maison , d'où de forte déprime et la sensation de ce sentir fortement diminué , de plus j'ai aussi le syndrôme des jambes sans repos , les médicaments que je prend pour cela est ( rivotril et sifrol ) , pour les douleurs de dos ( oxycontin ) pour la dépréssion ( cymbalta ) pour l'hypertenssion ( vasexten ) et pour dormir ( lormétazépam ) , qui en cas de crise ne me fait aucuns effet , je ne dort pas , le valium et le xanax n'ont pas d'effet sur moi , au contraire je suis encore plus enervé , vu le problème des jambes impatiente mes nuit sont un vrai calvaire et me donne encore plus mal au dos a cause des vis et plaque du fait que je n'arrète pas de bouger et de me retourner dans tout les sens , suite à ça mon humeur est fortement perturbée voir invivable .

je ne sais plus quoi faire et comme les douleurs deviennent insuportable et que les médicament décrit ci dessus ne me font plus tellement d'effet je suis au bout du rouleau , même aller me promener pour me dépenser et penser a autre chose sont quasi impossible , j'ai mes jambes qui trembles et m'oblige de marcher avec une canne , chose qui me gêne énormément , je vais avoir 50 ans fin juin et je me sens comme un grand-père avec sa canne , c'est trés gênant .

aussi le fait d'être invalide depuis 2005 me met le moral à zéro suite à toutes ces choses de la vie que je ne sais plus faire , mais que dans ma tête j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans , j'ai une trés grande force physique car j'ai été boucher pendant 30 ans mais le moral ne suis plus a cause de toute cette accumulation de fatigue et de douleur , je ne sais plus quoi faire . patrick ( Saint-Ghislain )

0 réponse à la discussion : douleurs persistante

Signaler un abus
Répondre
Charte du forum

Signaler un abus