Message à l'intention de l'internaute qui saisit son formulaire
* Mentions obligatoires
Les informations demandées sont nécessaires à votre inscription sur Mon E-santé et/ou à la prise en compte de votre abonnement à la newsletter d’E-santé et aux e-mails personnalisés. Elles sont destinées à E-santé, responsable du traitement, et ne seront communiquées à des tiers que si vous avez accepté de recevoir des offres de nos partenaires. Vos données ne seront pas transmises à nos partenaires mais à un sous-traitant qui ne les conservera que le temps nécessaire à l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition sur les informations vous concernant en écrivant à l’adresse : legal@e-sante.fr.
Bonjour,
J'ai 27 ans et j'ai arrêté la pilule car je désire un bébé avec mon copain.
Venez nombreuses partager votre grossesse avec moi.
Bises à toutes
J'ai 36 ans et arrêté mon moyen contraceptif (anneau) le 1er avril...
J'attends de ces jours-ci si le 3ème cycle d'essai aura été concluant...
Et toi, Mireille, où en es-tu depuis ces quelques mois?
GRATUIT : abonnez-vous aux newsletters sante et forme d'e-sante
Pendant la grossesse, l'utérus de la femme accueille et protège le fœtus en développement pendant environ 9 mois. Dans ...
Pendant la grossesse, l'utérus de la femme abrite et protège le fœtus en développement pendant environ 9 mois. Dans ...
La grossesse et la délivrance concernent la totalité de l'appareil reproducteur féminin, comprenant les ovaires, les ...
'De tout temps, la grossesse est entourée de fausses croyances. Faites le test et remettez-vous les ...
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode
Bonjour. Identifiez-vous pour profiter des services gratuits d'E-santé. Nouveau membre ? Inscrivez-vous