forum Maladies et troubles psy
Je souffre de troubles bipolaires
14/01/2011 - 13:22 - par Morgane - 653 consultations
Depuis une dizaine d'année, je souffre de troubles bipolaires.
Je passe d'un état suicidaire à un état euphorique tout le temps.
J'aimerais discuter avec d'autres personnes qui ont le même problème que moi.
Brightside8 a répondu le 30/03/2012 - 22:21
Bonjour,
Depuis fin 2002, je sais que je souffre du trouble bipolaire. Depuis, je suis un traitement tout à fait régulièrement et mon état s'est stabilisé depuis des années. Je fais également attention à ne pas boire trop de boissons alcoolisées. J'ai d'autres soucis d'ordre psychologique dans la vie, mais ce n'est pas insurmontable.
le-chti-chaton a répondu le 06/04/2012 - 22:49
Bonsoir Fanfan,
Mon petit copain prends du ZYPREXA, il ne m'a pas dit qu'il était bi-polaire -surement par peur de la rupture- mais je l'aime et j'aimerais savoir comment je pourrais l'aider car je tiens énormément à lui. Il reprend ce médicament depuis peu.
Auriez-vous des conseils me donner ?? s'il vous plait
Merci d'avance. Sarah
Brightside8 a répondu le 01/05/2012 - 17:03
Je l'ai su après ne pas avoir été dans mon état normal pendant plusieurs jours, sans en être vraiment conscient à ce moment là.
J'avais pris peur de ce qui risquait de m'arriver où je mangeais un bout pendant la nuit en ville, je faisais une sorte de paranoïa, ce qui ne m'était jamais arrivé. Alors, après un appel et des propos incohérents avec mon ancien médecin, je me suis rendu aux urgences d'un hôpital, où je savais que je pouvais aller en cas de souci.
Là bas, un des jours qui ont suivi, ils ont parlé entre eux de mon traitement et je savais que le lithium était pour les bipolaires.