Message à l'intention de l'internaute qui saisit son formulaire
* Mentions obligatoires
Les informations demandées sont nécessaires à votre inscription sur Mon E-santé et/ou à la prise en compte de votre abonnement à la newsletter d’E-santé et aux e-mails personnalisés. Elles sont destinées à E-santé, responsable du traitement, et ne seront communiquées à des tiers que si vous avez accepté de recevoir des offres de nos partenaires. Vos données ne seront pas transmises à nos partenaires mais à un sous-traitant qui ne les conservera que le temps nécessaire à l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition sur les informations vous concernant en écrivant à l’adresse : legal@e-sante.fr.
aprés avoir passé mon radio IRM . je cherche pour discution un médecin NEURO .
je viens d'être opérer par le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> et je suis super heureuse
il consulte a Bruges ou bruxelles je pense erasme
GRATUIT : abonnez-vous aux newsletters sante et forme d'e-sante
Il est impératif d'effectuer un diagnostic précis d'un problème spinal pour apporter le soin médical approprié. Un ...
Les articulations facettaires sont les articulations mobiles de la colonne vertébrale qui relient les vertèbres les unes...
La colonne vertébrale est formée de 33 vertèbres qui protègent la moelle épinière et assurent la stabilité du torse. ...
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode
Bonjour. Identifiez-vous pour profiter des services gratuits d'E-santé. Nouveau membre ? Inscrivez-vous