forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

Ménopause et bouffées de chaleur

14/01/2011 - 12:18 - par Morgane - 1133 consultations

Bonjour,

Je suis en ménopause depuis 2 ans et j'ai pris 15 kg, malgré les recommandations et le suivi de mon médecin.

A cette prise de poids, se rajoutent désormais des bouffées de chaleur quotidiennes. Je suis trempée chaque nuit et je dois me changer en pleine nuit.

Je serai ravie d'avoir vos retours concernant la ménopause et surtout vos conseils.

8 réponses à la discussion : Ménopause et bouffées de chaleur

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

soliane a répondu le 24/12/2011 - 12:33

Bonjour NGONDA,

Comment préparer vous votre cocktail

Soliane

Signaler un abus

maya123 a répondu le 29/03/2012 - 16:31

Bonjour,

Petite précision, vous épluchez les oignons? Vous les coupes comme pour une soupe?

Votre avis m'intéresse, j'ai 53 ans, je pense être en ménopause depuis 2 mois, mes dernières règles datent de février et depuis j'ai des bouffées de chaleur j'ai l'imperession d'être une cocotte minute, des chevilles au crânes, la nuque en est même mouillée et je deviens écarlate, cela dure 3 à 4 minutes et ça redevient normal, elles arrivent n'importent quand à n'importe quelle fréquence et je me réveille la nuit tellement j'ai chaud et cela arrive très souvent je ne sais dormir plus de deux heures je me réveille très souvent.

Je vais essayer votre conseil avec les oignons au moins c'est naturel. Merci de me donner la recette

Signaler un abus

Kymber a répondu le 06/05/2012 - 01:05

Bonjour Qu'est-ce que le cocktail avec les oignons?  Qu'est-ce que l'on fait avec??. Je suis comme vous en ce moment et j'aimerais bien voir ce que je peut faire....

Merci de prendre le temps de répondre

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus