Message à l'intention de l'internaute qui saisit son formulaire
* Mentions obligatoires
Les informations demandées sont nécessaires à votre inscription sur Mon E-santé et/ou à la prise en compte de votre abonnement à la newsletter d’E-santé et aux e-mails personnalisés. Elles sont destinées à E-santé, responsable du traitement, et ne seront communiquées à des tiers que si vous avez accepté de recevoir des offres de nos partenaires. Vos données ne seront pas transmises à nos partenaires mais à un sous-traitant qui ne les conservera que le temps nécessaire à l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition sur les informations vous concernant en écrivant à l’adresse : legal@e-sante.fr.
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi mes genoux craquent systématiquement lorsque je me baisse ou dès que je bouge.
Si vous avez une idée, je suis preneuse.
je ne sais pas te répondre mais le meme soucis
GRATUIT : abonnez-vous aux newsletters sante et forme d'e-sante
La colonne vertébrale est formée de 33 vertèbres qui protègent la moelle épinière et assurent la stabilité du torse. ...
L'épaule est constituée d'os, de ligaments, de tendons et de muscles qui assurent une connexion entre le bras et le ...
Le Groupe de recherche et d'information sur l'ostéoporose (GRIO) propose un nouveau test rapide du ...
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode
Bonjour. Identifiez-vous pour profiter des services gratuits d'E-santé. Nouveau membre ? Inscrivez-vous