forum Stress, anti-stress

Partager : 
Reprise du sujet initial

où est le bonheur??

23/03/2011 - 11:41 - par most - 894 consultations

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site car je recherche une écoute autre que celle de mes proches...Depuis un an, je suis en dépression avec des crises d'angoisses et de panique.

J'ai perdu mon père d'un cancer sur un mois de temps et je ne m'en remets pas...J'ai peur pour tout: les maladies, les accidents,...

Cela me concerne mais je apnique aussi pour mon fils et mon mari, je ne vis que dans les craintes...

Je ne trouve plus de plaisir en quoi que ce soit, je fais tout pour eux mais si je m'écoutais, je resterais au lit...sans voir personne...

Je voudrais tant m'en sortir et retrouver ma joie de vivre...

Amitiés à tous

9 réponses à la discussion : où est le bonheur??

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

most a répondu le 06/07/2011 - 08:49

Merci pour vos encouragements....Mes angoisses devenaient telles que je n'étais plus à l'aise avec mon ado....Mon médecin est venu, on a beaucoup parlé et je pense que les deux mois d econgé vont être une remise au point.....

Signaler un abus

most a répondu le 06/07/2011 - 08:51

Merci Clairette. Je suis moi aussi en chaise roulante depuis l'âge de 17 ans, suite à une myélite.... Je sais qu'il faut que je réagisse mais je n'arrive pas à accepter ce décès si soudain et mon fils de 14 ans se révolte depuis....il a perdu un confident....Bisous

Signaler un abus

ecoloafon a répondu le 07/07/2011 - 22:38

Vous souffrez d'une grosse depression. Dans ce cas, il  faut consommer beaucoup de vitamine B6,B12... voir sur le net, les aliments qui en contiennent.Mangez des flocons d'avoine bio tousles jours dans du lait + un jaune d'oeuf. Et si vous n'allez pas au soleil, faites vous prescrire des ampoules de vitamine D(tresimportant) a prendre toutes les 3 semaines des l'automne de toutes facons.Buvez aussi un jus de citron presse tous les matins + un l'apres midi. Dans un mois cela devrait deja aller mieux. C'est ainsi que je me suis sortie d'une depression.surtout ne pas prendre d'antidepresseur ou autre medicaments, tres toxic.C'est par une bonne alimentation que vous en sortirez. Savez vous que beaucoup de cncers surviennent a cause de carence en vitamine C et D? Le fer aussi est primordial. Et n'oubliez pas de consommer des fruits frais et des ccrudites.Les betteraves rouges crues en salade et le chou cru sont d'excellents remontants. Bonne continuation. Et si vous etes angoissee, prenez du gelsemium 9CH 5granul 3fois par jour 9Homeopathie) ca marche tres bien.(1,80e le tube de 60 gr.)

Signaler un abus

ecoloafon a répondu le 07/07/2011 - 22:47

A tous les angoisses et stresses : faites une cure de magnesium en prenant du nigari (en maison dietetique) ca coute env. 2euros. le sachet . Vous mettez 20 gr dans une outeille enverre et en consommez un peu tousles jours. (voir nigari sur le net)Camarche tres bien.

Tres important: consommer assez de vitamines B,Fer,C et D. donc, crudites, fruits, riches en vitamines de ces groupes. Pour la vitamine D, il y a le soleil ou les ampoules! les possons gras plus trop depuis Fukushima car ils sont pleins de mercure et autres metaux lourds tres toxic pour le corps et le cerveau.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus