forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

Perdre du poid

08/02/2012 - 12:50 - par lioncoeur - 764 consultations

Bonjour je m'appelle Cindy et j'ai 25 ans, dernierement j'ai pris 10 kilos suite au grignotage et j'aimerai vraiment perdre ces kilos pour pouvoir récupere ma silhouette d'avant, je fais 65 kilos maintenant, j'ai pris des fessiers et des cuisse ainsi que poignée d'amour que j'aime pas :) et un peu du ventre mais c'est surtout cuisse et fesse. Pouvez vous me renseigner pour savoir quel sport je dois pratiquer et aussi quoi comme régime pas trop stricte car ces un bonheur de manger pour moi et jai pas envie de m'en priver.

s'il vous plait aidez moi avec vos petit conseil.

Merci ;)

6 réponses à la discussion : Perdre du poid

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Ayana14 a répondu le 20/02/2012 - 22:51

Bonsoir,

Je te conseille d'aller voir une diététicienne qui pourra t'aider à avoir une alimentation équilibrée sans non plus trop de restreindre.

En ce qui concerne le sport, l'idéal c'est tout ce qui est cardio c'est-à-dire vélo, course à pied, natation, ...

voilà j'espère que j'aurai pu t'aider.

Bonne chance

Signaler un abus

ValNutrition a répondu le 23/02/2012 - 11:59

Bonjour,

Je voulais partager avec vous mon expérience des plus extraordinaire...
Après mes trois grossesses, j'avais plus de 20kg en trop, je n'étais vraiment pas bien dans mon corps et dans ma tête...J'ai revue une de mes connaissances que je n'avais plus vu depuis plus d'un an...Elle était métamorphosée incroyable la dernière fois que je l'avais vu elle avait au moins une vingtaine de kg en trop et là un corps superbe ts les kg perdu...Bien évidemment je lui ai demandé le secret de son régime...Elle m'a mise en contact avec son coach, en plus elle se faisait suivre toute les semaines par un coach en nutrition..J'étais un peu sceptique car il faut dire que des régimes j'en ai fait et pas des moindres mais comme j'avais ma copine en référence je me suis lancée...Le programme consiste à remplacer deux repas par un repas sous forme de shake composé de vitamines, minéraux et tous ce que le corps à besoin en nutriment avec ça on a des compléments alimentaires comme des fibres de l'omega 3 de l'aloe vera des tab de guarana pour sucer le sucre dans le sang et évidemment de l'eau 2l par jour...On garde bien entendu un repas coloré sans restrictions...Les deux premières semaines étaient les plus dur mais après un vrai bonheur...Qui l'aurait cru fini les grignotages, je me sentais en pleine forme et cela toute la journée...Car mes précédents régimes j'étais fort fatiguée, de mauvaise humeur, j'avais l'impression qu'il me manquait tjs qqch et maintenant que du bonheur je me sentais vraiment au top...Toute les semaines j'ai vu mon coach qui prenait mes mesures, il me pesait avec une balance assez incroyable qui donne les kg bien sur mais aussi le taux de graisse dans le corps, le taux hydraulique, la masse musculaire, la masse osseuse, l'âge métabolique, les calories et la valeur en viscéral...Après déjà 5 semaines j'avais déjà perdu 6kg et je vous raconte pas les centimètres en moins incroyable...A l'heure d'aujourd'hui après 4mois de programme j'ai déjà perdu 16KG 5cm de tour de bras,35cm de tour de ventre, 24cm de tour de fesse,8cm de jambes,19cm de tour de poitrine,13cm de tour d'estomac,15% de body fat en moins et plus de 25ans en âge cellulaire, j'avais plus de 60 ans en âge cellulaire alors que je n'ai que 33 ans...Je continue encore 5kg et je pourrai stabiliser et ma copine n'a rien repris depuis un vrai bonheur...Maintenant quand je me regarde dans la glace j'arrive enfin à m'accepter j'ai retrouvé le sourire et je suis vraiment au top...Je recommande à tous ce style de programme c'est vraiment que du bonheur...

Signaler un abus

sandralex a répondu le 07/03/2012 - 11:30

Bonjour Valnutrition, Je connais fort bien ce régime pour l'avoir suivi également. Je n 'avais pas beaucoup de kilos à perdre et c'est vrai qu'on voit la différence tout de suite mais je l'ai vue aussi dans mon portefeuille ce régime est très coûteux !!! je me suis quelque peu affiné certes mais j'ai repris un peu et si tu ne continues pas  à le faire de temps en temps tu reprendras tes kilos. C'est surtout avantageux pour ceux qui te le vendent car ils gagnent très bien grâce à nous ! Moi j'ai été très déçue ... j'espère de tout coeur que tu pourras t'y retrouver. Mais je trouve vraiment malheureux de devoir dépenser autant d'argent pour perdre nos kilos en trop c'est désespérant :-)

Signaler un abus

aude a répondu le 13/03/2012 - 11:03

Bonjour Cindy

Pour perdre du poids, pas besoin de "régime" mais d'un bon plan de nutrition rapide et très efficace.  Je parle du Docteur Cohen que tu pourras trouver sur fb, sur le net ou sur savoir maigrir.  C'est très efficace et ça marche.  Pratique, on reçoit ses menus, listes de courses, recettes sympa, plein d'astuces, des conseils perso et en plus, on se fait souvent des amies.  Et cerise sur le gateau, ce n'est pas cher.

Au final, on a retrouvé de bonnes habitudes alimentaires, on le sent vraiment en tonus et vitalité et on mange tout ce qu'on aime avec toutes les adaptations possibles.

Signaler un abus

Pachamama34 a répondu le 11/04/2012 - 19:48

Bonjour Sandralex, j'ai fait aussi ce programme de

nutrition auquel vous faites références toutes les 2.

Je l'ai fait il y a 9 ans,je faisais du yoyo depuis des années

et j'avais tout essayé (les sachets hyperprotéinés,weignt watchers..).

A chaque fois je perdais beaucoup , mais au final je reprenais même

en respectant la période stabilisation..

Alors qu'avec le programme de nutrition équilibré avec les shakes

(qui en plus sont très bons,moi qui suis gourmande!).Je n'ai pas eu faim ,

je me suis affinée(suis passée d'un bon 38 a un 36/38),ça ne faisait pas" maigre

avec la peau qui pend", mais au contraire une silhouette bien galbée.

Et ça m'a aidé à retrouver un équilibre allimentaire,et une confiance en moi.

J'entends ce que tu dis concernant les prix,et j'ai déja entendu ça d'autres personnes,

mais pour ma part j'ai du avoir un bon coach qui m'a fait un programme selon mon budget

puisque 1 shake revenait à l'époque au même prix qu'un repas normal équilibré,donc au final je m' y retrouvais..

Et surtout,cerise sur le gateau je n'ai jamais repris mon poids..

parfois 1 ou 2 kilos de façon passagère selon les circonstances festives ,

et parfois le stress,mais comme mon coach m'a appris comment les gérer

en mangeant équilibré ..je sais les faire partir aussitôt..

Personnellement,ma silhouette "boulotte" m'empoisonait la vie.

.et je suis bien contente d'avoir crégler ce problème..Après chacun sa méthode...:-)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus