forum Grossesse
Sensation, symptômes mais pas d'absence de règles
10/01/2012 - 20:32 - par diddy - 202 consultations
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils.
Depuis plus d'une semaine (ovulation environ le 25 décembre), j'ai les symptômes d'une grossesse et j'en ai la sensation (même si je pense qu'il y en a peu de chance), mais aujourd'hui j'ai eu mes règles.
Que dois-je faire?
D'un côté, je me dis que mes symptômes et impressions sont peut-être liés à mon envie d'être enceinte.
De l'autre côté, j'ai remarqué plusieurs symptômes (que je n'ai pas d'habitude lors de mes règles): seins douloureux et impression de gonflement, fatigue, vertiges, pas faim,... Et j'en ai été persuadé (malgré le fait que je ne connaissais pas nécessairement ces symptômes avant)!
On lit tellement de choses différentes que j'en suis perdue.
Dois-je aller voir un médecin? Dois-je faire un test malgré tout? Dois-je attendre?
Merci beaucoup de m'éclairer.
2 réponses à la discussion : Sensation, symptômes mais pas d'absence de règles
Pitchounette_40 a répondu le 27/01/2012 - 18:21
C'est peut être un changement d'hormones. Depuis quelque années, quelque jours avant mes règles, j'ai tout les symptômes d'une grossesse (sein sensible, nausée, bouffée de chaleur,la totale). Ensuite les règles commencent et les symptômes s'estompent. Pas de grossesse.
lounalabretonne a répondu le 01/03/2012 - 18:46
Bonjour, deja je vous conseillerait de faire un test de grossesse pour vous rassurer. J'ai eu le même sentiment que vous enfin j'avais pas forcément de symptomes juste un préssentiment que j'était enceinte des que j'ai eu mes règles (sa faisait 7 mois qu'on essayai) un mois plus tard test positif. Donc bien sur j'était pas enceinte quand j'avais mes préssentiments mais est-ce un changement hormonal (ou une stabilisation) qui m'a permit de l'être? j'éspere que se sera positif d'ici peu. Bisous