forum Douleur

Partager : 
Sujet de discussion

Soulager les douleurs cervicales

14/01/2011 - 14:33 - par Mireille - 536 consultations

Bonjour

J'ai une un accident de circulation il y a 6 mois et depuis je souffre de douleurs cervicales.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de soulager cette douleur ...

merci d'avance.

3 réponses à la discussion : Soulager les douleurs cervicales

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Alain6129 a répondu le 04/02/2011 - 19:19

Bonjour, je suppose que cette douleur porte un nom : cervicalgies..... ?

Si vous me donner le nom exact car il y a plusieurs douleurs cervicales arthrose cervivale où ....?

Cela m'aidera à trouver éventuellement une proposition pour vous soulager, je préfère que vous sachiez que je vais vous faire une proposition basée sur l'usage d'HE comme j'en ai déjà fais mention, je répète elles sont très éfficaces et on l'avantage d'être naturelle

Signaler un abus

Alain6129 a répondu le 05/02/2011 - 13:26

Vous pouvez simplement frictionner la zone douloureuse avec de l'eucalyptus citronné (eucalyptus citriodora) vous mettez 1 à 2 gouttes pures sur la zone, et masser

Rappel : Bien choisir l'eucalyptus citronné et PAS un autre, il existe d'autres variétés d'eucalyptus mais ils n'ont pas du tout les mêmes effets

NE JAMAIS UTILISER LES H.E. CHEZ UNE FEMME ENCEINTE !  et certainement pas pendant les 3 premiers mois de la grossesse

Signaler un abus

carla a répondu le 07/02/2011 - 21:58

Le seul moyen d'être définitivement guéri est de consulter un bon osteopathe.

Lui seul pourra détecter les lésions occasionnées par le choc, lésions que l'on ne voit même pas parfois au scanner ou à l'IRM car elles peuvent se situer à distance de l'endroit où l'on a mal.

Les médicaments vous soulageront temporairement mais le problème de fond ne sera pas réglé. Sans compter que les antidouleurs ont de multiples effets secondaires à long terme.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus