forum Santé sexuelle
Titre dMa femme ne veut plus faire l'amour... je ne sais plus quoi faire .?e votre discussion
25/12/2011 - 22:19 - par vinvin - 702 consultations
J'ai 29 ans, elle 31, ensemble depuis 2 ans, vie commune depuis le debut,on n'est marié de puit 8 mois tout va bien en apparence et pourtant depuis 4 mois elle n'a plus de désir. Pourtant à la maison je fais cuisine, ménage, courses je moccupe des enfants elle n'as rien affaire a la maison je fais tout, j'essai d'être attentionné un maximum, de la faire rire etc... Lorsqu'on en parle elle dit que c'est pas important, qu'on peut vivre sans ... que peut être ça reviendra. Mais moi, sans être obsédé,i j'ai besoin d'un minimum... Même le dialogue ne change rien je ne sais plus quoi faire ...
5 réponses à la discussion : Titre dMa femme ne veut plus faire l'amour... je ne sais plus quoi faire .?e votre discussion
roby a répondu le 27/12/2011 - 18:22
Si elle aime quand tu lui fait l amour alors tu devrais la surprendre ,quand l homme prend la place de la femme a la maison c est bien ca l aide elle na pas tout sur le dos mais au lit je trouve que l homme dois montrer a ca femme de quoi il es capable c est mon idée je ne suis pas un pro du couple je te donne juste mon avis puisque tu demande de l aide @+
March a répondu le 12/01/2012 - 16:23
Je me demande si le problème n'est pas ailleurs. Tu dis que tu fais tout dans le ménage. Elle se sent peut-être inutile. Pourquoi ne pas lui donner/rendre plus d'initiative dans la vie de tous les jours ? Lui demander un coup de main ? Aussi au niveau sexuel ? Lui montrer qu'elle est très importante, indispensable, irremplaçable ...
Je vous souhaite le meilleur.